MAISON2018-11-05T06:08:57+00:00

serrurier Shay nous nous efforçons pour le meilleur!

réparation verrouillage, Ouverture de porte, Verrouillez l'installation et bien plus encore.

Serrurier commercial - Serrurier Commercial

Les dispositifs de sortie, Les ferme-portes, plaques de protection, serrures de mortaise, Rim cylindres, Deadbolts commerciaux, Nous faisons tout!

Touches de contrôle - Cles contrôleur MX GMS 10 clés

système de contrôle clé économique est ici, Nous fournissons une serrure à clé de commande à faible coût, la sécurité principale est duplication de nombreux clients veulent éviter les locataires de clés dupliquant, ces clés sont le contrôle avec notre clavetage, Coût moins les Medeco jusqu'à 60% Moins.

coffres-forts Montréal - Coffre-Forts Montreal

Ouverture sécurisée facile 1 appeler et nous envoyons nos techniciens pro avec nos outils de haute technologie.
Humain sont éliminés par des robots.

Nous re-RECLÉEZ tous les verrous anciens ou nouveaux

Serrures est en forme et diffrent clés, au serrurier shay nous sommes là pour vous faire économiser de l'argent non seulement nous recyclons vos vieilles serrures, mais vous pouvez toujours les utiliser gor nombreuses années à venir. Choisissez l'option re-clé.

CAA QUEBEC %3 OFF
précédente flèche
suivant la flèche
curseur

Bienvenue sur serrurier shay, Nous sommes ici pour aider! 514-836-9097  Bienvenue chez Serrurier SHAY, nous sommes là pour vous aider! 514-836-9097

  

SERRURIER SHAY Montréal Serrurier

SERRURIER SHAY Montréal Serrurier sont votre service de serrurier local à Montréal et des environs tels que Laval, Longueuil, Brossard, Vaudreuil-Dorion, Hudson, Châteauguay, Repentigny, Nous servons même Kahnawa;la . Si vous êtes verrouillé ou avez perdu vos clés, besoin de vos portes à régler, nouveau raccord serrures commercial ou résidentiel ou vous êtes bloqué hors de votre voiture ou un camion, SERRURIER SHAY Montréal Serrurier peut aider. Tout notre travail est garanti et nous utilisons seulement le plus haut niveau de serrures. Notre porte lock-out sont toujours garantie %100 sur tous les verrous standards tels que schlage, ou serrures de qualité inférieure. Si votre serrure annuler est défectueux! serrures de haute sécurité que requis forage MEDECO suivi, MUL-T-LOCK, ABLOY (Tout groupe ASSA ABLOY), CX5 (Canaropa Montréal ), Old Schalge SecureKey + ™ Technology, Weiser Smartkey ™ Depuis 2009. si nous pouvons’t choisir votre serrure standard la nouvelle serrure est sur US! 

Nous offrons un service efficace complète et économique à des fins commerciales, clients résidentiels et automobiles. Nous avons de nombreuses années d'expérience et nous avons travaillé avec des milliers de personnes et entreprises du Montréal. Nous avons un personnel amical prêt 24 heures par jour – 7 jours par semaine, pour prendre votre appel – il suffit d'appeler 514-836-9097

Ce sont les services que nous offrons:

  • Remboursement membre CAA Québec Résidentiel Lock-out Remise automatique commencer à partir de $50.00-$150.00
  • De nouvelles serrures montées et mises à niveau
  • serrures réparés
  • Lock-out de votre maison ou votre entreprise
  • Des clés de rechange (Maison, Commercial, Des voitures)
  • Les services de l'automobile / Auto
  • ajustement de la porte
  • installations de l'appareil photo
  • Pas de frais pour les devis par téléphone.
  • Contrôle d'accès, Contrôle d’accès (Codes, Cartes, goussets)

Urgence Montréal Serrurier 24 heure – Serrurier D’urgence a Montreal 24hres

DEMANDER UN DEVIS

SHAY Serrurier localement possédé et exploité depuis 2007, vous offre URGENCE résidentiel, commercial, et services de serrurerie automobile. ouverture de la serrure automobile et commerciale est notre spécialité. Profitez raisonnable, prix bas tous les jours!

  • Au service des résidents de Montréal depuis 2007

  • devis gratuits sur le téléphone. Sans tracas! 

  • Autorisé, lié, assuré, et BSP / CAA serrurier certifié

  • Rabais pour les membres CAA Québec %3 pour les appels urgents NON.

  • Honnête, des prix compétitifs d'un serrurier avec intégrité

appelez-nous 514-836-9097

Serrurier industrielle

Services de serrurerie industriels pour les entreprises. Le meilleur service dans la ville de Montréal.

Lire la suite

Serrurier commercial

professionnels de la serrurerie commerciale pour les entreprises. serrures de haute sécurité, serrure à pêne dormant

LIRE LA SUITE

automobile Serrurier

professionnels de la serrurerie automobile à Montréal. motocyclettes, Des voitures, Camions et plus.

LIRE LA SUITE

Serrurier résidentiel

serrurier résidentiel à Montréal qui se spécialise dans 24 service de verrouillage de Hr, cassé k

LIRE LA SUITE

TÉMOIGNAGES

Annick MF
Annick MF
23:43 26 juin 18
Shay est un grand serrurier et je recommande vraiment ses services! Il est professionnel, très bien informé et extrêmement gentil. Il a vraiment pris le temps d'écouter les besoins de sécurité pour ma famille et a pu recommandé les meilleurs produits pour notre sécurité et le style. Il m'a aussi donné un tas de trucs et astuces supplémentaires pour la façon de garder mon coffre-fort à la maison. A partir de maintenant, si jamais je besoin d'une coupure clé ou une serrure changé, Shay est la première personne que je vous appelle. Un professionnel qui est rapide, efficace, bien informé, gentil, drôle et aime son travail ... Honnêtement, je ne pensais pas qu'ils ont fait des pierres précieuses dans cette coupe plus. Merci beaucoup Shay!
Hicham Bensmail
Hicham Bensmail
03:16 18 oct 18
Service excellent. Shay est le meilleur et le plus professionnel de verrouillage / keysmith dans la région. Je serais certainement l'utiliser à nouveau sans hésitation.
Michael Yeh
Michael Yeh
01:33 15 Peut 18
Shay comme un vrai professionnel et impressionnant. Il a dû changer une porte plus et il a fait un excellent travail. Il a également installé un bouchon de porte pour empêcher la porte de frapper le côté de notre mur de magasin de détail. Il a expliqué ce qu'il faisait et nous a donné des conseils et des conseils pour l'entretien et les ajustements nécessaires. À un moment donné, j'étais au téléphone et il a rapidement arrêté ses travaux de forage jusqu'à ce que je fini de parler à un client. Très courtois et respectueux. Va certainement l'utiliser à nouveau et le recommander à tout le monde.
JP LaChapelle
JP LaChapelle
23:43 11 oct 18
Incredible service. Toujours le ramasse téléphone, la fiabilité du même jour. Charme rapide et efficace!
Flipnpik dans le monde entier
Flipnpik dans le monde entier
23:47 11 oct 18
Impressionnant! Il est venu le même jour! super type. Je le recommande vivement ce !
Voir tous les avis

CONTACTEZ NOUS

Avez-vous besoin de services de serrurier? Remplissez ce formulaire pour entrer en contact.

HOME2018-12-01T14:43:45+00:00

SHAY locksmith We strive for the best, Lock installation and much more.

Réparation de porte commercial, commercial door repair, hinges repair,reparations de charnière

Shay locksmith we strive for the best!

Lock Repair, Door opening, Lock installation and much more.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Hinges Door repair

Serrurier COMMERCIAL, commercial locksmith, porte commercial, commercial doors

Commercial Locksmith - Serrurier Commercial

Exit devices, Door closers, Protection plates, Mortise locks, Rim cylinders, Commercial Deadbolts, We do all!

Control Keys - Cles controller GMS MX 10 keys

Economic Key control system is here, We provide a low cost control key locks, Main security is duplication many customers want to avoid tenants from duplicating keys, those keys are control with our keyway, Cost less them Medeco up to 60% Less.

Safes Montreal - Coffre-Forts Montreal

Safe opening made easy 1 call and we send our pro technician with our HIGH TECH tools.
Human are eliminated by robots.

We re-rekey all locks OLD OR NEW

Locks comes in diffrent shape and keys, at shay locksmith we are here to save you money not only we are recycling your old locks but you could still use them gor many years to come. Choose the re-key option.

CAA QUEBEC %3 OFF, rabais caa dollars, caa dollar rebate, 3% Caa dollars, rabais 3% cAA dollars
Engraved keys, engraving keys, engrave cles, engrave de cle, marked keys

Shay locksmith now engrave keys on demand only!

Caa quebec Recommandé
Serrurier bsp, bsp locksmith, serrurier permit, licenced locksmith
previous arrow
next arrow
Slider

Welcome to SHAY locksmith, We are here to help! 514-836-9097  Bienvenue chez Serrurier SHAY, nous sommes là pour vous aider! 514-836-9097

SERVICE DE SERRURERIE / LOCKSMITHING SERVICES 

Emergency locksmith/Serruriers d’urgence

SERRURIER PROCHE DE MOI-LOCKSMITH NEAR ME

 

  

 

SERRURIER SHAY Montreal Locksmith

SERRURIER SHAY Montreal Locksmith are your local locksmith service in Montreal and Surroundings areas such as Laval, Longueuil, Brossard, Vaudreuil-Dorion, Hudson, Châteauguay, Repentigny, We even serve Kahnawa;ke . If you’re locked-out or have lost your keys, need your doors to be adjust, new locks fitting Commercial or Residential or you are locked out of your car or truck, SERRURIER SHAY Montreal Locksmith can help. All of our work is guaranteed and we only use the highest standard of locks. Our door lock-outs are always guaranty %100 on all standard locks such as schlage, or lower grade locks. Void if your lock is defective! High security locks that required Drilling as followed MEDECO, MUL-T-LOCK, ABLOY (all from assa abloy groupe), CX5 (Canaropa Montréal ), Old Schalge SecureKey+ ™ Technology, Weiser Smartkey ™ Since 2009. if we can’t pick your standard lock the new lock is on US! 

 

We offer a comprehensive and cost effective service for commercial, auto and residential customers. We have many years of experience and have worked with Thousands of people and companies in the Montréal. We have friendly staff ready 24 hours a day – 7 days a week, to take your call – just call 514-836-9097

These are the locksmith services we offer:

 

  • CAA Quebec Membership Rebate for Residential Lock-out Automatic Discount start from $50.00-$150.00
  • New locks fitted and upgraded
  • Locks repaired
  • Locked out of your home or business
  • Replacement keys (House, Commercial, Cars)
  • Automotive/Auto lockmsith services
  • Door adjustment
  • Camera installations
  • No charge for quotations over the phone.
  • Access Control, Contrôle d’accès (Codes, Cards, Fobs)

 

Emergency Montreal Locksmith 24 hour – Serrurier D’urgence a Montreal 24hres

REQUEST A QUOTE

SHAY Locksmith locally owned and operated since 2007, offers you EMERGENCY residential, commercial, and automotive locksmith services. Automotive and commercial lock opening is our specialty. Enjoy reasonable, low prices every day!

  • Serving Montreal residents since 2007

  • FREE estimates over the phone. No hassle! 

  • Licensed, bonded, insured, and BSP/CAA Certified locksmith

  • DISCOUNTS for CAA Quebec Members %3 for NON urgent Calls.

  • Honest, competitive pricing from a locksmith with integrity

Call us 514-836-9097

Industrial Locksmith

Industrial locksmith services for businesses. Best service in the city of Montreal.

Read More

Commercial Locksmith

Commercial locksmith professionals for businesses. High Security locks, deadbolt lock

READ MORE

Automobile Locksmith

Automobile locksmith professionals in Montreal. Motorcycles, Cars, Trucks And more.

READ MORE

Residential Locksmith

Residential locksmith in Montreal that specializes in 24 Hr lockout service, broken k

READ MORE

TESTIMONIALS

Annick MF
Annick MF
23:43 26 Jun 18
Shay is a great locksmith and I definitely recommend his services! He's professional, very knowledgeable and extremely kind. He really took the time to hear out the security needs for my family and was able to recommended the best products for our safety and style. He also gave me a bunch of extra tips and tricks for how to keep my home safe. From now on if I ever need a key cut or a lock changed, Shay is the first person I'm calling. A professional who's quick, efficient, knowledgeable, kind, funny and loves his job... honestly I didn't think they made gems in that cut anymore. Thank you so much Shay!
Hicham Bensmail
Hicham Bensmail
03:16 18 Oct 18
Excellent service. Shay is the best and most professional lock/keysmith in the area. I'd definitely use him again without hesitation.
Michael Yeh
Michael Yeh
01:33 15 May 18
Shay as a true professional and awesome. He had to change a door closer and he did a great job. He also installed a door stopper to prevent the door from hitting the side of our retail store wall. He explained what he was doing and gave us tips and advice for maintenance and adjustments as needed. At one point I was on the phone and he quickly stopped his drilling until I finished talking to a customer. Very courteous and respectful. Will definitely use him again and recommend him to anyone.
JP LaChapelle
JP LaChapelle
23:43 11 Oct 18
Incredible Service. Always picks up the phone, same-day reliability. Charming quick and effective!
Flipnpik Worldwide
Flipnpik Worldwide
23:47 11 Oct 18
Awesome! He Came the same day! Super kind. I Highly recommended it !
See All Reviews

CONTACT US

Do you need local Locksmith Services? Fill out this form to get in touch.